top of page

Le Berserker

La magie raciale des Orcs est le "Berserker". C'est une magie dite de dopage qui consiste à augmenter la masse corporelle et musculaire de l'orc et de fermer son esprit à toute sensation de douleur ou fatigue pour pouvoir guerroyer de manière instinctive et dévastatrice dans un délai relatif à la quantité de magie de l'individu.

Très peu de chefs Orcs se sont vus maîtriser la magie berserker à son plus haut niveau, seul Gromash Gueule de Sang, un chef de guerre Orc, ancien partisan de la bannière de la goutte de sang de Lorcane le noir pendant la Déchirure était capable de maintenir sa magie berserker pendant 3 jours d'affilé sans perdre le contrôle de son esprit et sans subir les contre-coups physiques. Mort après la Déchirure, aucune de ses 20 épouses n'a été retrouvée ni même ses descendants.

​

Il est normal que chez les couples Orcs les mariages soient arrangés par les aînés. Ils sont aussi polygames (un mâle pour plusieurs femelles) car la puissance du berserker désigne que l'orc est de bonne constitution et qu'il aura une descendance forte.

​

La magie berserker ne donne pas seulement un avantage de force par dopage, selon son utilisation elle peut aussi augmenter les capacités de régénération du corps et ainsi guérir de nombreuses blessures dans un temps record. Au niveau maîtrise il est tout à fait possible à un Orc de faire repousser une partie du corps coupée ou détruite.

orc berserker
bottom of page