Bannières
Bannière de la Guilde des Loups d'Almyr
Bannière de la guilde des loups d'Almyr fondée par "Lodryc Cœur de Loup" après la victoire de la dernière bataille de la Déchirure dans la région des Tourments. Cette guilde a la réputation aussi bien légendaire que rebelle est composée de tous les peuples du monde d'Almyr. On y voit aussi des créatures sorties des pires contrées sauvages, le lien qui les unit est cette apparition inexpliquée d'une fleur de Myrh qui semble leur parler.
La sorcière blanche Lyssadrelle passe beaucoup de temps dans ce lieu, ce qui rend la royauté ainsi que l'ordre des myhrko hostiles à cette "foire au monstre" comme ils ont l'habitude de la nommer.
Pourtant la Guilde des Loups d'Almyr jouit d'une excellente réputation auprès des habitants, rendant service par le biais de quêtes et assurant la sécurité du territoire en repoussant les envahisseurs lorcaniens, reconnaissables part leur cri de guerre : "Pour l'Héritage d'Almyr !!!
Bannière du Royaume d'Almyr
Terre de légende et de magie sous la dynastie des "Melhkyore" qui a jadis réussi l'exploit de réunir les Almyriens et différents peuples sous la même bannière pendant les années sombres de la Grande Déchirure. Fondateur du nouveau royaume et du Conseil de la Racine, table ronde qui réunit tous les peuples libres d'Almyr et est à l'origine du Traité des Arcanes.
Arbre Myrh au-dessus de la couronne royale soutenu par le marteau de cristal, trésor royal.