top of page

Lodryc CÅ“ur de Loup

Lodryc est le plus grand héros qui ait pu fouler les terres d'Almyr.

​

Il est né en pleine période de la Grande Déchirure et il vivait à Chêne Doré, le premier village où Almyriens, elfes et autres créatures vivaient ensemble pendant cette période de ségrégation.

 

Petit garçon plein d'énergie et toujours positif, Lodryc était l'enfant que tout le monde connaissait et aimait, mais il avait une drôle de manie : de parler tout seul ou encore rire et chanter seul... ou avec un ami imaginaire ? Il s'entraînait beaucoup avec son père pour devenir un des gardien du village, maitrisant l'art de l'épée des guerriers almyriens et les techniques d'archerie elfiques avec quelques connaissances magiques.

Lodryc désirait surtout devenir un chevalier, même plus : un grand héros ! Mais il fut refusé par l'Académie des chevaliers et par les écus blancs car il venait d'un village mixte et la mentalité de vivre avec d'autres créatures était totalement rejetée par la morale de cette période sombre.

Mais Lodryc ne se décourageait pas et fit tout ce qu'il pouvait pour venir en aide à chaque personne ou créature dans le besoin. Il se fit une réputation d'aventurier philanthrope toujours prêt à relever tous les défis. A force de vivre de nombreuses aventures en Almyr et d'affronter les pires épreuves, il grandit avec un compagnon " Annibal Melkior" le futur roi d'Almyr, encore jeune prince à leur rencontre. Ils se voyaient le plus possible à l'abri des regards afin de combattre les injustices causées par la Déchirure. Lodryc présenta même le jeune prince à son ami le plus secret... " Un loup divin", les fameux loups blancs de lumière qui représentent la justice des dieux et la dernière défense de l'arbre Myrh.

C'est après la grande défense de Blanche Clairière que la population vit le don de Lodryc hors de ses compétences de guerrier. Il avait le pouvoir d'invoquer un ou plusieurs loups divins du myrh comme familier, du jamais vu, et c'est ainsi qu'il obtint son nouveau nom qui résonnait à travers toutes les terres d'Almyr " Lodryc cœur de loup". Les deux compagnons vécurent beaucoup d'aventures qui changèrent Almyr jusqu'à aujourd'hui, mais ceci est une autre histoire.

​

Quand la dernière bataille de la Déchirure débuta dans les Tourments, Lodryc faisait partie du groupe des 5 héros avec Hannibal récemment couronné nouveau roi d'Almyr. Ils vaincurent Lorcane sans le tuer et le traquèrent jusqu'aux portes de la région d'Ivalyr où ils furent en désaccord. Lodryc voulait en finir avec Lorcane mais Hannibal voulait arrêter la guerre au plus vite et isoler Lorcane d'Almyr quitte à en sacrifier les terres d'Ivalyr. Lodryc défia son roi qui était avant toute chose son ami et refusa de l'aider. Il parti seul trouver Lorcane, désobéissant ainsi à son roi qui le renia à son tour.

​

Le miasme mit fin à la chasse de Lodryc plus tôt que prévu. Il vit les transformations de cette corruption inconnue et l'impact qu'elle avait eu en Ivalyr. Il partit vite annoncer l'éventuel danger qui se préparait malgré cette paix fragile naissante en Almyr, mais le roi rejeta à son tour son ami qu'il considérait maintenant comme un rebelle du royaume et hostile à la paix.

​

Lodryc, seul face à un monde meurtri qui peine à se relever d'une guerre de plus de mille ans, se tourna vers le Myrh. Pouvant franchir les ruines de l'ancien royaume, il se mit a prier le Myrh pour avoir le pouvoir de sauver ce monde qu'il aimait tant. Soudain un flash de lumière brilla sur le jeune héros, la sorcière blanche Lyssadrelle apparut devant lui, tenant un bouquet de fleurs blanches d'une lumière douce et chaleureuse et lui dit : " Toi l'homme au cœur de loup, à l'âme de lumière, ton amour pour ce monde est ta force, d'autres loups qui partagent le même cœur que toi naîtront. Attends les, accueille les dans une meute de lumière pour vaincre les futurs ténèbres grandissant de mon frère, toi Lodryc, le Myrh te choisit pour devenir le premier loup d'Almyr ! Maintenant va, et que la meute des loups d'Almyr rugisse à travers toutes les terres d'Almyr. Pour notre avenir, pour notre héritage. Pour l'héritage d'Almyr !"

​

Lodryc réalisa son rêve, il était enfin devenu un héros. Un héros qui avait une mission pour l'avenir, un héros qui devait en accueillir beaucoup d'autres dans... une guilde.

Et c'est ainsi que naquit LA GUILDE DES LOUPS D'ALMYR, l'aventure peut commencer...

lodryc coeur de loup
bottom of page