top of page

La région des Tourments

La dernière grande bataille de la Déchirure s'est passée dans une des régions d'Almyr aujourd'hui considérée comme " morte". Seuls les éclats de la Lune peuvent faire apparaître des émanations spectrales d'une nature d'antan. Ce triste résultat est dû à une classe en particulier qui prit part à la grande guerre fratricide du passé...les sorciers !

 

La régions des Tourments tenait déjà ce nom car elle était la région où les sorciers et sorcières , nécromanciens et autres adeptes des arts occultes trouvèrent refuge, chassés des grandes villes et cités d'Almyr pour les sciences totalement sombres et blasphématoires envers le culte du Myrh.

Ils érigèrent une tour qui devint leur refuge, mais aussi leur académie personnelle nommée " la tour du Cerbère" reconnue comme une académie officielle des arts magiques....mais néanmoins peu appréciée.

Pendant ce temps la guerre de la Déchirure prit une autre tournure, Lorcane de la bannière vengeresse du sang provoqua une ultime bataille en lançant toutes ses troupes sur "Blanche Clairière", le bastion des myrhkos (prêtres) et réduire à néant la foi de la bannière des cœurs de lumière sous la bienveillance de Lyssadrelle.

Lorcane voulut attirer ses ennemis dans la seule terre qui ne prit parti pour aucun camp et la plus proche de la cité de la foi , ainsi les sorciers durent se défendre de toutes les agressions de la guerre pour protéger leur seul foyer.... jusqu'à même détruire la vie autour...

Une porte fût ouverte....mais jamais ne fut refermée. Depuis, les tourments ravagent cette terre morte et glaciale pour toujours... la guerre fut terminée, mais au prix d'une partie de notre monde qui jamais ne se relèvera....et tout ça pour une simple diversion de notre vil ennemi....mais ceci est une autre histoire.

tourments
bottom of page