top of page

MIRA

mira.jpg

Porteur d'une mystérieuse marque noire derrière l'oreille gauche, manifestation d'une malédiction qui s'empare de son esprit sans jamais prévenir, Mira est devenu pirate afin de trouver un remède à ce fardeau, ainsi que pour assouvir sa soif de liberté et d'aventures. Il n'est pas rare de le croiser non loin des lieux d'où émanent musiques et chants qu'il accompagnera volontiers de sa propre voix.

 

Bien que cherchant le plus souvent à affronter les embûches qui parsèment sa route autrement que par la violence, Mira n'hésitera pas une seule seconde à saisir son épée lorsque la situation l'exige ou que ses compagnons sont en danger. Les quelques oreilles séchées qui ornent l'arrière de sa ceinture témoignent du sort des malheureux qui n'ont pas souhaité passer par l'étape des pourparlers...

  • Instagram
  • Facebook

La Guilde des Loups d'Almyr est une association de loi 1901 (immatriculée le 18/11/2012 numéro RNA W382004065), tous les contenus présentés sur le site sont soumis à des droits d'auteur, toute reproduction totale ou partielle est strictement interdite.

Créé avec Wix.com

bottom of page