La Fleur de Myrh
La Guilde des Loups d'Almyr est, comme toute organisation almyrienne, un lieu où on peut bénéficier de plusieurs services et ainsi déposer des quêtes diverses et plus ou moins dangereuses.
Il existe beaucoup de guildes et de confréries qui proposent ce genre de services (marchands, mercenaires, garde du corps, mages, sorceleurs ect..). Cependant contrairement à celles-ci il n'y a pas de recrutement dans la Guilde des Loups d'Almyr car chaque membre est un élu de l'arbre Myrh.
Il reçoit une fleur qui prouve qu'il possède un potentiel unique et qu'il aura un rôle à jouer dans le destin du monde d'Almyr. Cette fleur n'apparaît que lorsque la personne s'éveille en temps qu' "élu". Celui-ci doit la rapporter dans les frontières de l'ancien royaume où se trouve le bastion de la guilde des loups d'Almyr après avoir reçu sa vision au premier contact.
La force de la Guilde des Loups d'Almyr est sa grande diversité dans ses membres qui sont tous liés par le Myrh malgré leurs différences et leurs ethnies. Les enfants des fruits Phane et Phène se retrouvent dans ce lieu qui devient pour certains leur foyer et répondent à tous les malheurs de ce monde qu'ils ont juré de protéger et ainsi préserver l'héritage d'Almyr.