top of page

Yllgharanne Forge-Tempête

1662806954374.jpg

Membre du peuple selki, combattante en formation.

Alors que j'escortais un convoi de marchands, nous avons été attaqués par une bête féroce qui a massacré la quasi totalité du convoi. Gravement blessée j'ai été transportée dans mon village et soignée; contre toute attente je me suis remise très vite et la vie a reprit son court. Jusqu'à cette nuit là...

Lorsque la Lune de sang s'est élevée, mes sens se sont affûtés brusquement, une violence que je ne me connaissais pas s'est répandue dans mon corps et j'ai fini par perdre connaissance. À mon réveil, j'étais nue au milieu de la forêt et couverte de sang. Autour de moi gisait des morceaux de corps humain déchiquetés mais j'ai reconnu le blason de mon propre clan sur les lambeaux de leurs vêtements. Terrorisée j'ai couru jusqu'au village afin de les avertir que la bête était revenue.

Mais ce n'était pas la même bête... Plusieurs membres du clan affirmèrent avoir assisté à ma transformation en un loup terrifiant qui s'est jeté sur les passants emportant avec lui plusieurs victimes. J'ai été jugée coupable et exilée pour ce crime contre nature. Horrifiée par ma nouvelle "nature" je me suis isolée afin de tenter de maîtriser la sauvagerie qui dormait en moi d'un sommeil si léger et qu'un rien suffisait à réveiller. Un jour, une voix douce s'est adressée à moi affirmant que le Myrh m'avait choisie et que la lumière vivait toujours en moi. Lyssadrel apparut et à ses pieds une magnifique fleur blanche s'épanouit: j'avais un but, une raison de vivre, protéger l'héritage d'Almyr.

Désormais louve d'Almyr je protège les innocents et combat la noirceur, mais si la louve est accommodante avec les compagnons elle est impitoyable avec quiconque est considéré... disons comestible.

Crédit photo : Hikary Photo

bottom of page